Bonsoir....
Ephémerrance
2005-10-01 22:59:33 UTC
Bonsoir à ceux qui passeraient par là...

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue...
Et puis ce soir, comme il n'y pas Ardisson, j'ai allumé mon pc...

Janis, je voulais plus particulièrement m'adresser à toi.

On ne se connaît pas, mais, je voulais te souhaiter beaucoup de force pour
surmonter la douloureuse et triste épreuve que tu traverses...

Avec KoOk, je n'ai jamais su si c'était du lard ou du cochon lorsqu'il
s'adressait à moi, mais en tout cas, j'aimais vraiment beaucoup ce qu'il
écrivait...

Bon courage à toi...

Ephée....
-°°\\\\_Fleur_//°°-
2005-10-02 16:02:29 UTC
Post by Ephémerrance
Bonsoir à ceux qui passeraient par là...
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue...
Et puis ce soir, comme il n'y pas Ardisson, j'ai allumé mon pc...
A 1 mn près, tu pouvais dire "bonjour"....
Quoi de neuf ?
Et la petite Emilie ?
Bises
farewell iubirea
2005-10-02 21:39:47 UTC
bien le bonsoir à vous deux et à ceux zou celles qui passeront par là.
Tu ne peux pas imaginer combien de fois j'ai eu envie de tordre le cou à
Kook. Tu parles, il savait ce qu'il fallait dire pour que je démarre et bien
sûr, je démarrais !
Combien de fois je lui disais que je l'envoyais dans les oubliettes et que
je lisais quand même ses messages ! .......et en plus il le savait !
Bises
jmB
Bises
farewell iubirea
Bises
jmB
Bises
farewell iubirea
2005-10-03 05:19:36 UTC
sûr !! il est impec !!
Post by jmB
y a intéret....
on surveille....
bizzzz
Post by jmB
Post by farewell iubirea
Post by jmB
Post by farewell iubirea
Kook. Tu parles, il savait ce qu'il fallait dire pour que je démarre
et
Post by farewell iubirea
Post by jmB
bien