anasazi
2005-09-06 18:09:19 UTC
Qui k'a piqué les clés de la bagnole ?
jmB
2005-09-06 18:12:15 UTC
Post by anasazi
Qui k'a piqué les clés de la bagnole ?
elle sont dans le tiroir du haut, dans le buffet de la cuisine.
anasazi
2005-09-06 18:15:22 UTC
y serait peut etre temps que je fasse un petit menage...
Lila*L du L*
2005-09-13 04:51:32 UTC
y serait peut etre temps que les temps soient-arrivés
pour-qu'une-femme-de-menage soit-engagée...
Lila*L du L*
2005-09-13 04:48:21 UTC
tsssss tssss tsssss
y a pas de buffet dans la cuisine

y a pas de cuisine d'abord

et d'abord avant d'abord....

y a même pas d' clefs : c'est automatique.
Lila*L du L*
2005-09-13 04:43:59 UTC
Quelle bagnole ?