je suis un peu déçue ...
clemvo
2005-09-04 06:35:09 UTC
je viens vous rendre une petite visite et il n'y a personne
-°°\\\\_Fleur_//°°-
2005-09-04 13:46:11 UTC
En effet.... c'est très calme ....
Machaut
2005-09-04 16:34:05 UTC
Je dirai même plus..... c'est le calme plat.....
En effet.... c'est très calme ....
Aladin
2005-09-04 17:12:12 UTC
Ja-nis
2005-09-04 17:19:10 UTC
Post by Aladin
On pourrait même dire que c'est mort.........
Oui Aladin, et vous l'êtes depuis fort longtemps, si je ne m'abuse.

J.
clemvo
2005-09-04 18:15:57 UTC
je ne me souviens pas de lui ... mais il faut qu'il y a longtemps que je ne
suis pas venue sur les groupes
J.
clemvo
2005-09-04 18:14:58 UTC
les vacances ne sont peut être pas terminées pour tout le monde ...
clemvo
2005-09-04 17:11:33 UTC
je repasserai plus tard
En effet.... c'est très calme ....
clemvo
2005-09-04 17:09:52 UTC
tu es là depuis longtemps ?
En effet.... c'est très calme ....
2005-09-05 06:16:30 UTC
Post by clemvo
tu es là depuis longtemps ?
Je passe de temps en temps... sans faire de bruit....

Bonne journée à tout le monde
clemvo
2005-09-05 18:22:19 UTC
j'ai un peu oublié tous les pseudos qui passaient sur af. ...